POLYGONETV

PRODUCTION - REALISATION

La télévision ne connaît pas la nuit.

Elle est le jour perpétuel.

 Jean Baudrillard

polynews

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Parlons-en !

CONTACTEZ-NOUS

QUI SOMMES-NOUS ?

Ambitieux et passionnés !

Nous développons et produisons des programmes télévisuels. Créée en 2019, cette société s’est spécialisée dans la production et la réalisation de programmes originaux destinés à un large public.

 

24 années d’expérience dans la fabrication de films et de séries pour TF1, France 2, M6, OCS, et Studio+, nous ont amené à collaborer.

Nous développons des séries et des longs-métrages pour tous supports : plateformes et chaînes de télévision.

 

Stéphanie GAC

Roland COLLIN

Stéphane "Stane" REUS

 

Petite et déjà tout

d'une grande !

Polygone TV part à la conquête

du cinéma et de la télévision.

NOTRE PARCOURS

Suite à cinq années comme décorateur sur de grosses productions comme “Jeanne d’Arc“ de Luc Besson, Stane commence en 2000 sa carrière de 1er assistant réalisateur et construit sa réputation sur des clips, des pubs et courts-métrages (plus de 90). Il passe rapidement au long-métrage (L’homme de chevet, d’Alain Monne) mais aussi  à la série TV (“Lazy Company“ de Samuel Bodin et “Prise au piège“ de Karim Ouaret).

 

En Février 2019, après s’être formé au métier de producteur, il intègre Polygone TV, fort de ces 24 années  d’expérience dans la fabrication de films et de séries.

 

Après quinze années dédiées à l’accueil des tournages en Alpes-Maritimes, dont 11 à la Ville de Cannes et 4 à la Direction de la Commission du Film Alpes-Maritimes Côte d’Azur, Stéphanie devient productrice et travaille sur quatre courts-métrages dont "Wilderness" de Nicolas Avrand qui reçoit le prix du Meilleur Film et  le prix du public au MovieScreen Pro de Los Angeles, USA.

 

Elle a fait le choix de se consacrer au développement et à la production de fictions en novembre 2020.

 

Sa totale maîtrise des codes institutionnels, son analyse de scénario et son savoir-faire opérationnel sur la préparation des tournages sont ses atouts majeurs.

 

 

Passionné dès son plus jeune âge par le son et l’image, Roland réalise des films publicitaires, des clips vidéo et de nombreux courts-métrages. L’un d’eux, “Cramps“, remportera le prix du public au Festival Fantastique de Manchester.

 

En parallèle, il écrit deux séries télévisées, “Chess Kids“ et “Damon“, pour le marché américain, puis propose également des scénarii pour le cinéma et la télévision. Il décide d’ajouter une corde à son arc et, alliant écriture et graphisme pour Polygone Games, participe à la sortie de deux jeux vidéo, “Medal Quest“ et “Waves of Death“.

 

Adorant raconter des histoires, il se lance dans un premier roman intitulé “La mort dans l’âme“ qui reçoit de très bonnes critiques.

RETOUR

POLYGONEtélévision

production - réalisation

POLYGONE TELEVISION - Société par actions simplifiées - 880 448 162 R.C.S. Antibes - Code APE 5911a

 

L'entreprise a pour objet : La réalisation et la production de films et de programmes pour la télévision, de programmes audiovisuels de tous types qu'elle qu'en soit la durée, destinés à la diffusion télévisuelle, œuvres de stock (séries, téléfilms, reportages, documentaires, dessins animés, etc..) œuvres de flux (émissions en direct ou/et transmises telles que jeux, variétés, météo, sports, journaux d'information, etc..) la gestion technique et humaine de ces films, la location de loges, la communication, l'édition musicale.

 

« Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. »

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Parlons-en !

CONTACTEZ-NOUS

© Images-in 2020

HOBBY ONE

production - réalisation

POLYGONEtélévision